Vêtements

ambiance de week-end

blank

Bon lundi les amis ! Cela semble un peu cruel d’avoir un article intitulé « weekend vibes » un lundi matin, n’est-ce pas ? Je suis désolé. Je vais finir par le réparer. Mais tu sais quoi? Ce post est là pour vous servir (évidemment), mais il y a aussi une Vente J.Crew en cours ! 25 % de réduction et leurs Nouveautés printanières sont à tomber par terre. J’ai enfin l’impression que J.Crew est de retour et ça fait du bien. Toutes ses couleurs en ce moment correspondent exactement à ce que je veux que ma garde-Robe de printemps ressemble. Mais sérieusement, allez voir son LOOKBOOK du printemps : I’m in love.

Un doux rêve printanier, ce Cardigan zippé est en Vente à 25% de réduction. Je suis dans la taille moyenne et c’est une coupe standard, fidèle à la taille. J’aime que le décolleté reste relevé, cela donne à tout ce look une touche de supériorité. De PLUS, certaines personnes disent que les Cardigans sont à la mode, mais je ne suis pas encore prêt à les abandonner. Celui-ci ressemble à une nouvelle version d’un ancien favori. Puisque nous avons un voyage la semaine prochaine et je pense que ce Cardigan sera une excellente option pour l’aéroport, car j’ai toujours très froid. Vous pouvez retrouver ce gilet ici !

Comme je le disais, nous allons à Cali la semaine prochaine (Disney Land, c’est parti !) et j’ai essayé de trouver les meilleures chaussures pour voyager et se promener dans Disney. Je pense que je vais partir avec ma New Balance mais ces Veja sont une paire très confortable. Ils conviennent aux TTS, bien qu’ils soient un peu lourds, donc je ne suis pas sûr de vouloir les porter toute la journée. Je ferai rapport après le voyage avec le verdict final. Vous pouvez trouver mon Veja Condor ici !