Vêtements

Aperçu du printemps : pantalon large

blank

Ce Pantalon à jambe large était l’un des PLUS appréciés de la capsule de ce mois-ci ! Je veux dire, tout comme j’aime une grande situation à jambes larges. Suis-je le seul à avoir du mal à trouver une jambe large qui me va ? La jambe large est un peu plus difficile pour moi car j’ai des jambes plus fines et une taille moins définie, donc sans la bonne coupe, je peux avoir l’air un peu carrée. Ce que j’aime dans cette paire de J.Crew, c’est qu’ils ont le même poids que le denim, donc ils conservent leur forme (et ne se voient pas) et la coupe est taille Haute, ce qui montre un peu plus ma taille et donne un meilleur silhouette que deux jambes de Pantalon larges et informes. Je trouve également que la cassure de ceux-ci (où le Pantalon touche la chaussure) est parfaite car elle laisse de la place pour que les talons apparaissent, mais de manière intentionnelle, pas de manière gênante. Je fais du 29 dans ce pantalon, fidèle à la taille !(Cependant, ils sont longs – je mesure 5’6, donc si vous avez des jambes plus courtes, vous devrez peut-être les adapter pour mieux s’adapter. Personnellement, je pense que si vous aimez la façon dont ils s’adaptent, un ajustement de 1 $ 15 vaudrait la peine ça !)

Trouvez-les ici!

Mon Top est en Solde chez J.Crew ! Je fais un 8, il me va un peu lâche, donc si vous êtes entre deux tailles ou plus petit en Haut, vous pouvez descendre d’une taille. Il y a aussi d’AUTRES couleurs ! Je n’arrivais pas à me décider entre ce beige ou la couleur pistache. J’ai choisi ce bronzage, mais maintenant qu’il est en Solde, le pistache a l’air vraiment bien… Trouvez-le ici !

!fonction(d,s,id){ var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’: ‘https’; if(!d.getElementById(id)) { e = d.creaTEELement(s); e.id = id ; e.src = p + ‘://widgets.rewardstyle.com/js/Shopthepost.js’ ; d.body.appendChild(e); } if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) { window.__stp.init(); } }(document, ‘script’, ‘Shopthepost-script’);

Activez votre JavaScript pour voir le contenu