Vêtements

les fleurs rencontrent les baskets

blank

Bon vendredi les amis ! Cette semaine s’est envolée, mais pas dans le bon sens. En tant que procrastinateur à temps plein, cela ressemblait PLUS à tout ce que je remettais au lendemain… tout à coup, c’est devenu le lendemain et maintenant j’ai beaucoup de choses à faire et c’est vendredi. Donc pas de libération anticipée pour moi aujourd’hui, malheureusement.

Parlons Baskets et comment vous devriez probablement en acheter ce printemps. J’ai un post complet sur eux la semaine prochaine, mais la nouvelle chaussure du printemps ? La chaussure de papa. PLUS précisément la pantoufle de papa à Disneyland en 1995. Ouais, maintenant vous l’obtenez. Un entraîneur épais et compliqué est ce que vous recherchez ici. Celles que je porte sont des New Balance et elles sont très confortables. Voici le truc avec cette tendance : c’est super confortable et le porter avec tout te donne fière allure. Blazer? Oui, des Robes ? Oui, pour ceux qui détestent les talons Fantaisie, C’EST VOTRE TEMPS.

De PLUS, New Balance est un excellent point de départ si vous recherchez des chaussures de papa. Les 327 ou 574 sont d’excellentes options.

En parlant de blazers, j’adore cette option de Madewell. J’aime un blazer les gars, je ne peux pas m’en empêcher. Elle prévoyait la capsule du mois prochain et vous l’avez deviné, elle aura probablement un blazer. Ils sont si élégants et une option si facile à utiliser. Vous pouvez trouver celui-ci ici !