Vêtements

L’uniforme de maman, niveau de risque 10

blank

La plupart du temps, Gemma fréquente une école Montessori (que je recommanderais vivement Guidepost Montessori si vous cherchez une école maternelle !), Mais ce mois-ci a été très différent, et je suis sûr que cela l’a été pour vous aussi. J’ai été malade,nous avons été malades, elle a été malade. Ça ne fait qu’un MOIS, tu sais ? Comme combien de jours y a-t-il en janvier parce qu’il semble qu’il y en ait 85 en ce moment. Mais son école a finalement fermé la semaine dernière, donc mon emploi du temps, auquel j’étais si prête à retourner, a été mis en pause. Cependant, j’ai appris à pivoter, au lieu d’essayer de suivre mon horaire quotidien normal, car cela ne me rendra fou que si je ne fais rien. (Il m’a fallu toute la quarantaine pour comprendre cela.) Ainsi, au lieu de jeter les limites de temps d’écran par la fenêtre, je la peins ou la colle sur la même table que celle sur laquelle je Travaille (ou sa tablette) et j’essaie de faire le PLUS possible pendant qu’elle est distraite. Puis, quand ces trucs ne marchent pas, elle est maman à plein temps. Et avec ça j’ai besoin d’une tenue de maman. Maintenant, vous pensez peut-être : un jean Blanc pour une tenue de maman ? Kendi – tu vas bien ? Bien sûr, pourquoi pas. Je veux dire, je ne suis pas celui qui peint. Et j’aime aussi un bon défi de bavures. Je suis ravi quand je peux sortir du ketchup d’un jean Blanc. Honnêtement, je vis pour le drame du détachage.

Mais honnêtement, la chose la PLUS drôle à propos de ce post est que je l’ai appelé un « Uniforme de maman » avant de réaliser qu’il s’agissait d’un Ensemble entièrement blanc. Soit mon cerveau est cassé, soit j’aime les situations à enjeux élevés. Mon thérapeute suggère que les deux sont possibles.

Euh, donc ce henley est en Vente PROMO ! C’est si doux et c’est un très beau Haut à enfiler et à emporter. Je veux dire, techniquement, tous les Hauts font ça, mais vous voyez ce que je veux dire. Je suis au milieu et c’est parfaitement lâche et confortable. Trouvez-le chez Madewell ici!

Dites aussi bonjour à mes chaussures « Je suis une maman cool » lol. Gemma m’a dit qu’une jeune enseignante de son école en avait et en même temps je me suis sentie validée dans ma froideur et aussi désolée pour la jeune enseignante. Cependant, 10/10 recommandent des chaussures à enfiler de Vans, confortables et cool. Que demander de plus à un homme de 37 ans ? Trouvez-les ici!