Vêtements

Revue Madewell Flex

blank

Vous savez que je suis un grand Fan de Madewell et de tout ce qu’ils font, en particulier leur denim. Monsieur, je pourrais probablement ouvrir ma propre MiniBoutique Madewell avec ma collection de jeans à partir de là, si je suis honnête. Mais quand des marques qui ne se concentrent généralement pas sur les vêtements de sport se diversifient dans des lignes de vêtements de sport… Je suis toujours un peu méfiant. J’ai essayé les leggings Madewell l’année dernière lorsqu’ils sont sortis pour la première fois, et bien qu’ils soient bien ajustés, le tissu n’était pas ma préférence. Il était un peu raide et ne respirait pas comme je le voulais. Eh bien, je ne sais pas s’ils ont lu dans mes pensées ou sur mon blog, mais ils ont amélioré leurs tissus et élargi leur gamme de vêtements de sport et je suis Fan. Leur nouveau tissu (ou du moins nouveau pour moi) s’appelle Flex et il est doux comme du beurre, une bonne quantité d’élasticité, respirant et fabriqué à partir de matériaux durables. Toutes mes choses préférées. Oh, et ils sont flatteurs et à l’épreuve des squats ! Cependant, je ne peux pas garantir qu’ils soient flatteurstandis queaccroupi, mais c’est PLUS un problème spécifique à Kendi. Je préfère ne pas savoir à quoi je ressemble pendant l’exercice.

Je suis au milieu de chaque pièce ici – elles sont toutes faites sur mesure ! C’est une chose que j’ai toujours aimée chez Madewell : sa coupe est parfaite 90 % du temps.(En leur donnant une marge d’erreur de 10% sur mon classement super non enquêté et totalement biaisé.)Je dirais donc que cet Ensemble est TTS. Si vous avez besoin de PLUS d’espace dans votre soutien-gorge de sport, ou si vous aimez être PLUS lâche que serré avec des soutiens-gorge de sport, essayez-en un. Je suis au milieu ici et c’est bien ajusté pour un 36D mais ça me va bien. Oh, et beaucoup de couleurs aussi! Trouvez la ligne MWL Flex ici.

Retrouvez les leggings Flex ici !

Retrouvez le soutien-gorge Flex Sports ici !

Dans l’ensemble, je dirais qu’ils sont similaires aux leggings Zella et Alo, en termes de qualité et d’ajustement. La ceinture ne descend pas, elle reste relevée et sèche rapidement. J’aime les leggings d’entraînement, mais le soutien-gorge de sport est plus une tenue de détente/Décontractée pour moi car il a peu de soutien. Je dirais que si vous aimez Madewell, essayez ces leggings !

*PS : Je donnais ces pièces à revoir, mais ce post n’est pas sponsorisé et toutes les opinions sont les miennes ! Cependant, je peux faire une petite commission si vous achetez via mes liens, sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien, les amis!