Vêtements

Un jean blanc pour chaque saison

blank

Si vous pensez à vous-même,wow tu as vraiment sauté l’hiver cette année– tu es dans le correct. Je le déteste et il me déteste. Nous choisissons donc simplement de Vivre de part et d’autre du monde et d’ignorer l’existence de l’autre en paix. Je suis sûr qu’une bonne tempête hivernale se présentera au moment où vous vous y attendez le moins et gâchera un bon week-end, disons, en avril, mais je vais être honnête, j’ai déménagé au printemps. À jamais, l’hiver.

Cependant, pour être juste, ce look pourrait fonctionner pour l’hiver ou le printemps. C’est la tenue parfaite pour la transition de l’hiver au printemps, si je puis me permettre. Ce Pull rayé est certainement PLUS un poids d’hiver, mais il est agréable, rebondissant et doux. Cela ressemble à quelque chose de J.Crew pour être honnête. Vous pouvez également facilement réduire la taille si vous ne voyez pas votre taille disponible, car elle est trop grande et Décontractée. Oh, et la meilleure partie? Cela coûte moins de 30 $! Soulevez votre mâchoire du sol et trouvez-la chez Walmart ici.

Mes jeans sont aussi à moins de 30 $ ! Maintenant, ils s’adaptent définitivement PLUS à la taille (j’ai dû m’allonger pour les boutonner, mais une fois que je les ai mis, j’étais IN). Je fais donc un 8, mais je dirais une taille au-dessus si vous êtes entre deux tailles OU si la taille est quelque part qui vous va un peu bien. La qualité est dans la lignée d’Abercrombie ou d’Old Navy, donc c’est en fait une excellente qualité pour le prix ! Trouvez-les ici.